Atlassian uses cookies to improve your browsing experience, perform analytics and research, and conduct advertising. Accept all cookies to indicate that you agree to our use of cookies on your device. Atlassian cookies and tracking notice, (opens new window)
Centre d'assistance
🎄 Infos fêtes de fin d’année — eMundus

Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre.
Les bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier.
Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier.
En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.
✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !

  1. Centre d'assistance
  2. Centre d'assistance Tchooz

Centre d'assistance Tchooz

Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre équipe à propos de la solution Tchooz, éditée par la société eMundus.
Commencez par choisir l'objet de votre demande.

Je veux signaler un problème technique

Vous rencontrez un bug que seule notre équipe technique peut résoudre ?
Une erreur d'affichage, un formulaire, un menu ou une action qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ?
Demandez-nous de l'aide ici !

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque*

Critique : plateforme, espace ou fonctionnalité inaccessible / Majeure : erreur généralisée / Mineure : erreur isolée

Cette information nous permettra d'identifier votre plateforme ainsi que la page concernée par votre problème.

Renseignez ici les informations qui nous permettront de retrouver les utilisateurs / dossiers concernés par votre demande.

par ex., 24/Dec/25
par ex., 03:32 AM

Nos délais de traitement ne sont pas soumis à ce que vous indiquez ici mais cette information peut nous permettre de mieux prioriser des demandes rapprochées entre elles.

Faites glisser et déposez des fichiers, collez des captures d'écran ou parcourez vos fichiers
Optimisé par Jira Service Management
{"xsrfToken":"463a795166433b6cff36a90679021510d0f73ae7_lout","branding":{"id":"3","key":"tes","name":"Centre d'assistance Tchooz","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","logoUrl":"/rest/servicedesk/1/customer/viewport-resources/portal-logo/3/36","theme":{"headerBGColor":"#ffffff","headerLinkColor":"#292929","headerLinkHoverColor":"#25b899","headerLinkHoverBGColor":"#25b899","headerBadgeColor":"#25b899"}},"helpCenterBranding":{"logoUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877/image/cdn?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOjkzZmVkM2NjLTgxODAtNDJiNC1hOTI4LTY1NTZjZTUyNDg3NyI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDc3NjMsIm5iZiI6MTc2NjU0NzE2M30.N_AyPh2QJqUGCwQkD7-ofuH1F4OGBxC3xuGdkvS4M1Q&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&mode=fit","logoId":"93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877","isLogoAvailable":true,"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la société eMundus","sharedPortalName":"Centre d'assistance","userInitialAnnouncementHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fêtes de fin d’année — eMundus","userInitialAnnouncementMessageWiki":"<p>Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre.<br> Les bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier.<br> Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier.<br> En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.<br> ✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !</p>","translations":{"en-US":{"helpCenterTitle":"Welcome to the Tchooz Help Center","sharedPortalName":"Help Center","localeDisplayName":"anglais (États-Unis)"},"fr-FR":{"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la société eMundus","sharedPortalName":"Centre d'assistance","announcementHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fêtes de fin d’année — eMundus","announcementMessage":"Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre.\nLes bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier.\nPour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier.\nEn cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.\n✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !","localeDisplayName":"français (France)"}},"canEditAnnouncement":false,"siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","userLanguageTag":"fr-FR","portalThemeColor":"#000000","helpCenterTitleColor":"#ffffff","bannerMediaApiUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/1e1e93be-7c1e-42a2-9dcc-a035f82c0d47/image/cdn?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOjFlMWU5M2JlLTdjMWUtNDJhMi05ZGNjLWEwMzVmODJjMGQ0NyI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDc3NjMsIm5iZiI6MTc2NjU0NzE2M30.g6wQJ7T91jfUmuk826ZiMUpm1abJ0aUNJD9T06zMFqw&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&height=300&mode=fit","bannerMediaApiFileId":"1e1e93be-7c1e-42a2-9dcc-a035f82c0d47","useDefaultBanner":false,"isBannerAvailable":true,"topBarColor":"#ffffff","topBarTextColor":"#3c3c4d","hasTopBarBeenSplit":true},"portal":{"id":"3","key":"tes","projectId":10079,"serviceDeskId":3,"name":"Centre d'assistance Tchooz","description":"<p>Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre équipe à propos de la solution Tchooz, éditée par la société eMundus.<br> Commencez par choisir l'objet de votre demande.</p>","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","reqTypes":[{"id":"11231","name":"Je veux de l'aide / des conseils","descriptionHtml":"","callToAction":"Je veux de l'aide / des conseils","introHtml":"<p>Vous avez des questions par rapport à la gestion de votre plateforme ?<br> Vous rencontrez un cas de configuration que vous ne parvenez pas à mettre en place ?<br> Demandez-nous de l'aide ici !</p>","icon":10320,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10320","groups":[45],"key":""},{"id":"11232","name":"Je veux signaler un problème technique","descriptionHtml":"","callToAction":"Je veux signaler un problème technique","introHtml":"<p>Vous rencontrez un bug que seule notre équipe technique peut résoudre ?<br> Une erreur d'affichage, un formulaire, un menu ou une action qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ?<br> Demandez-nous de l'aide ici !</p>","icon":10308,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10308","groups":[45],"key":""},{"id":"10599","name":"Ancien type de demande","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Ancien type de demande","introHtml":"<p>Votre demande sera axée sur des problèmes ou questions liés à votre environnement de gestion des candidatures ainsi qu'à l'administration de la plateforme.</p>","icon":10323,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10323","groups":[],"key":""},{"id":"11330","name":"Questionnaire satisfaction","descriptionHtml":"","callToAction":"Questionnaire satisfaction","introHtml":"<p>Type de ticket invisible sur le centre d'assistance. Utile pour les questionnaires de satisfactions à destination des clients.</p>","icon":10309,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10309","groups":[],"key":""}],"reqGroups":[{"id":45,"name":"Tchooz"}],"orderMapping":{"6":[10599],"11":[10599,11231,11232],"12":[11232,11231],"45":[11231,11232],"13":[11232,11231,11330]},"kbs":{"kbEnabled":true,"kbLink":{"appLinkId":"0b855dfd-ddbd-3872-a2a9-78a6761181a3","appLinkName":"System Confluence","appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","spaceKey":"HD","spaceName":"Articles d'aide - Help Center","spaceUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki/spaces/HD","isServer":false},"labels":[],"projectKey":"HDD","serviceDeskId":3,"kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]},"createPermission":true,"portalAnnouncement":{"portalId":3,"canEditAnnouncement":false,"canAdministerProject":false,"portalProjectKey":"HDD","userLanguageHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fêtes de fin d’année — eMundus","userLanguageMessageWiki":"<p>Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre.<br> Les bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier.<br> Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier.<br> En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.<br> ✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !</p>","defaultLanguageHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fêtes de fin d’année — eMundus","defaultLanguageMessage":"Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre.\nLes bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier.\nPour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier.\nEn cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.\n✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !","defaultLanguageDisplayName":"français (France)","isUsingLanguageSupport":true,"translations":{}},"canViewCreateRequestForm":true,"isProjectSimplified":true,"mediaApiUploadInformation":{"token":"eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpjb2xsZWN0aW9uOnVwbG9hZC1wcm9qZWN0LTEwMDc5IjpbInJlYWQiLCJjcmVhdGUiLCJ1cGRhdGUiXSwidXJuOmZpbGVzdG9yZTp1cGxvYWQ6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIiwidXBkYXRlIl0sInVybjpmaWxlc3RvcmU6Y2h1bms6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDgzNjMsIm5iZiI6MTc2NjU0NzE2MywiYW5vbklkIjoiYW5vbi11c2VyIiwiaHR0cHM6Ly9pZC5hdGxhc3NpYW4uY29tL2FwcEFjY3JlZGl0ZWQiOmZhbHNlfQ.xh2QVs_CyZuVQGmuydu_PtwdDCXwggv8N9MpATjVVic","targetCollection":"upload-project-10079","endpointUrl":"https://api.media.atlassian.com","clientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","tokenDurationInMins":20},"categories":{"categoriesSupported":true,"categories":[]}},"reqCreate":{"id":11232,"projectId":10079,"issueType":{"id":"11232","name":"Je veux signaler un problème technique"},"form":{"name":"Je veux signaler un problème technique","descriptionHtml":"","callToAction":"Je veux signaler un problème technique","intro":"<p>Vous rencontrez un bug que seule notre &eacute;quipe technique peut r&eacute;soudre ?<br/>\nUne erreur d'affichage, un formulaire, un menu ou une action qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ?<br/>\nDemandez-nous de l'aide ici !</p>","instructions":"","icon":10308,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10308","key":""},"fields":[{"fieldType":"text","fieldId":"email","fieldConfigId":"","label":"Envoyer la confirmation par e-mail à","description":"","descriptionHtml":"","required":true,"displayed":true,"presetValues":[]},{"fieldType":"select","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:select","fieldId":"customfield_10821","fieldConfigId":"11363","label":"Catégorie d'anomalie","description":"Critique : plateforme, espace ou fonctionnalité inaccessible / Majeure : erreur généralisée / Mineure : erreur isolée","descriptionHtml":"<p>Critique : plateforme, espace ou fonctionnalité inaccessible / Majeure : erreur généralisée / Mineure : erreur isolée</p>","required":false,"displayed":true,"presetValues":[],"values":[{"value":"10975","label":"Critique","selected":false,"children":[]},{"value":"10974","label":"Majeure","selected":false,"children":[]},{"value":"10973","label":"Mineure","selected":false,"children":[]}],"noneOptionRequired":true},{"fieldType":"text","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:url","fieldId":"customfield_10756","fieldConfigId":"11265","label":"Lien vers la page concernée","description":"Cette information nous permettra d'identifier votre plateforme ainsi que la page concernée par votre problème.","descriptionHtml":"<p>Cette information nous permettra d'identifier votre plateforme ainsi que la page concernée par votre problème.</p>","required":false,"displayed":true,"presetValues":[]},{"fieldType":"select","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:select","fieldId":"customfield_10759","fieldConfigId":"11268","label":"Composant","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":true,"presetValues":[],"values":[{"value":"10943","label":"Formulaires","selected":false,"children":[]},{"value":"10944","label":"Campagnes et Programmes","selected":false,"children":[]},{"value":"10945","label":"Workflows","selected":false,"children":[]},{"value":"10946","label":"Configuration de la plateforme","selected":false,"children":[]},{"value":"10947","label":"Personnalisation de la plateforme","selected":false,"children":[]},{"value":"10948","label":"Obligations légales","selected":false,"children":[]},{"value":"10949","label":"Gestion des dossiers","selected":false,"children":[]},{"value":"10950","label":"Gestion des utilisateurs","selected":false,"children":[]},{"value":"10951","label":"Emails","selected":false,"children":[]},{"value":"10952","label":"Exports","selected":false,"children":[]},{"value":"10953","label":"Espace candidat","selected":false,"children":[]},{"value":"10954","label":"Évaluations","selected":false,"children":[]},{"value":"10955","label":"Commentaires","selected":false,"children":[]},{"value":"10956","label":"Contributeur externe","selected":false,"children":[]},{"value":"10957","label":"Messagerie","selected":false,"children":[]},{"value":"11105","label":"Paiement","selected":false,"children":[]},{"value":"10958","label":"Publipostage","selected":false,"children":[]},{"value":"10959","label":"Intégrations","selected":false,"children":[]},{"value":"10960","label":"Traduction","selected":false,"children":[]},{"value":"10961","label":"Référentiels","selected":false,"children":[]},{"value":"10962","label":"Imports","selected":false,"children":[]},{"value":"10963","label":"Réservations","selected":false,"children":[]},{"value":"10964","label":"FAQ","selected":false,"children":[]},{"value":"10965","label":"API","selected":false,"children":[]},{"value":"10966","label":"Automatisation","selected":false,"children":[]},{"value":"10967","label":"Vote","selected":false,"children":[]},{"value":"10968","label":"Classement","selected":false,"children":[]},{"value":"10969","label":"Collaboration","selected":false,"children":[]},{"value":"11495","label":"espae","selected":false,"children":[]}],"noneOptionRequired":true},{"fieldType":"textarea","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:textarea","fieldId":"customfield_10754","fieldConfigId":"11263","label":"Identifiants des utilisateurs / Numéros des dossiers impactés","description":"Renseignez ici les informations qui nous permettront de retrouver les utilisateurs / dossiers concernés par votre demande.","descriptionHtml":"<p>Renseignez ici les informations qui nous permettront de retrouver les utilisateurs / dossiers concernés par votre demande.</p>","required":false,"displayed":true,"presetValues":[],"rendererType":"atlassian-wiki-renderer"},{"fieldType":"datetime","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:datetime","fieldId":"customfield_10757","fieldConfigId":"11266","label":"Date et heure de l'erreur","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":true,"presetValues":[]},{"fieldType":"select","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:select","fieldId":"customfield_10758","fieldConfigId":"11267","label":"Délai de traitement souhaité","description":"Nos délais de traitement ne sont pas soumis à ce que vous indiquez ici mais cette information peut nous permettre de mieux prioriser des demandes rapprochées entre elles.","descriptionHtml":"<p>Nos délais de traitement ne sont pas soumis à ce que vous indiquez ici mais cette information peut nous permettre de mieux prioriser des demandes rapprochées entre elles.</p>","required":false,"displayed":true,"presetValues":[],"values":[{"value":"10940","label":"Le plus tôt possible","selected":false,"children":[]},{"value":"10941","label":"D'ici une semaine","selected":false,"children":[]},{"value":"10942","label":"D'ici un mois","selected":false,"children":[]}],"noneOptionRequired":true},{"fieldType":"text","jiraFieldType":"summary","fieldId":"summary","fieldConfigId":"","label":"Titre de la demande","description":"","descriptionHtml":"","required":true,"displayed":true,"presetValues":[]},{"fieldType":"textarea","jiraFieldType":"description","fieldId":"description","fieldConfigId":"","label":"Description","description":"","descriptionHtml":"","required":true,"displayed":true,"presetValues":[],"rendererType":"atlassian-wiki-renderer"},{"fieldType":"attachment","jiraFieldType":"attachment","fieldId":"attachment","fieldConfigId":"","label":"Pièce jointe","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":true,"presetValues":[]},{"fieldType":"checkbox","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:multicheckboxes","fieldId":"customfield_11150","fieldConfigId":"11725","label":"Autorisation à intervenir","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":true,"presetValues":[],"values":[{"value":"11336","label":"En cochant cette case, j’autorise expressément les équipes techniques d'eMundus à accéder à ma plateforme, à consulter et, si nécessaire, à modifier les données et configurations, dans le seul but de résoudre le problème signalé.","selected":false,"children":[]}]},{"fieldType":"select","jiraFieldType":"priority","fieldId":"priority","fieldConfigId":"","label":"Priorité","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[],"values":[{"value":"1","label":"Critique","selected":false,"children":[]},{"value":"2","label":"High","selected":false,"children":[]},{"value":"3","label":"Medium","selected":true,"children":[]},{"value":"4","label":"Low","selected":false,"children":[]},{"value":"5","label":"Lowest","selected":false,"children":[]}],"noneOptionRequired":false},{"fieldType":"duedate","jiraFieldType":"duedate","fieldId":"duedate","fieldConfigId":"","label":"Date d'échéance","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[]},{"fieldType":"datetime","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:datetime","fieldId":"customfield_10187","fieldConfigId":"10425","label":"Date de résolution","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[]},{"fieldType":"multiuserpicker","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:people","fieldId":"customfield_10424","fieldConfigId":"10768","label":"Participants internes","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"defaultList":[],"presetValues":[],"defaultListAsJson":"[]","autoCompleteUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/api/1.0/users/picker?fieldName=customfield_10424&showAvatar=true&query="},{"fieldType":"checkbox","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:multicheckboxes","fieldId":"customfield_10854","fieldConfigId":"11396","label":"Pourquoi ce ticket existe-t-il ?","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[],"values":[{"value":"11010","label":"Manque d'autonomie","selected":false,"children":[]},{"value":"11011","label":"Manque de formation / de guidage","selected":false,"children":[]},{"value":"11039","label":"Demande d'amélioration","selected":false,"children":[]},{"value":"11012","label":"Code source instable","selected":false,"children":[]},{"value":"11013","label":"Code spécifique instable","selected":false,"children":[]},{"value":"11014","label":"Mauvaise manipulation côté client","selected":false,"children":[]},{"value":"11015","label":"Mauvaise manipulation côté équipe technique","selected":false,"children":[]},{"value":"11017","label":"Inexpliqué","selected":false,"children":[]}]},{"fieldType":"select","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:select","fieldId":"customfield_10207","fieldConfigId":"10466","label":"Classifié ?","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[],"values":[{"value":"10535","label":"Oui","selected":false,"children":[]},{"value":"10536","label":"Non","selected":false,"children":[]}],"noneOptionRequired":true},{"fieldType":"text","jiraFieldType":"com.atlassian.jira.plugin.system.customfieldtypes:float","fieldId":"customfield_10589","fieldConfigId":"11032","label":"Ping Pong","description":"","descriptionHtml":"","required":false,"displayed":false,"presetValues":[]}],"userOrganisations":[],"canBrowseUsers":false,"requestCreateBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3/create/11232","requestValidateBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3/validate/11232","calendarParams":{"firstDay":1,"date":"2025-12-24T04:32:44+0100","useISO8601WeekNumbers":true,"dateIfFormat":"%e/%b/%y","dateTimeIfFormat":"%e/%b/%y %I:%M %p","timeFormat":"12"},"kbs":{"kbEnabled":true,"kbLink":{"appLinkId":"0b855dfd-ddbd-3872-a2a9-78a6761181a3","appLinkName":"System Confluence","appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","spaceKey":"HD","spaceName":"Articles d'aide - Help Center","spaceUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki/spaces/HD","isServer":false},"labels":[],"projectKey":"HDD","serviceDeskId":3,"kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]},"canRaiseOnBehalf":false,"canSignupCustomers":false,"canCreateAttachments":true,"attachmentRequiredField":false,"hasGroups":true,"canSubmitWithEmailAddress":true,"showRecaptcha":true,"siteKey":"6LePXLkdAAAAAF4gCNalrL1IvZcqbNbZf_Zakudd","mediaApiUploadInformation":{"token":"eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpjb2xsZWN0aW9uOnVwbG9hZC1wcm9qZWN0LTEwMDc5IjpbInJlYWQiLCJjcmVhdGUiLCJ1cGRhdGUiXSwidXJuOmZpbGVzdG9yZTp1cGxvYWQ6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIiwidXBkYXRlIl0sInVybjpmaWxlc3RvcmU6Y2h1bms6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDgzNjQsIm5iZiI6MTc2NjU0NzE2NCwiYW5vbklkIjoiYW5vbi11c2VyIiwiaHR0cHM6Ly9pZC5hdGxhc3NpYW4uY29tL2FwcEFjY3JlZGl0ZWQiOmZhbHNlfQ.KoxUC_OQsatXZBxGZeh-rDK1NjoHXNQKXEibRzjjHqU","targetCollection":"upload-project-10079","endpointUrl":"https://api.media.atlassian.com","clientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","tokenDurationInMins":20},"hasProformaForm":true,"proformaTemplateForm":{},"proforma":{"formExists":false,"formValid":true,"formTemplateData":{},"linkedJiraFields":[]},"key":""},"portalWebFragments":{"headerPanels":[],"subheaderPanels":[],"footerPanels":[{"params":{},"key":"com.atlassian.plugins.atlassian-connect-plugin:com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal","name":"sd-portal-chat-footer","html":"<div class=\"ap-container\" id=\"ap-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\">\n\n <div class=\"ap-content \" id=\"embedded-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\"></div>\n <script class=\"ap-iframe-body-script\">\n (function(){\n var data = {\n \"addon_key\":\"com.spartez.jira.plugins.support-chat\",\n \"uniqueKey\":\"com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\",\n \"key\":\"sd-portal-chat-footer-portal\",\n \"moduleType\":\"webPanels\", \"moduleLocation\":\"servicedesk.portal.footer.portal\", \"title\":\"sd-portal-chat-footer\", \"cp\":\"\",\n \"general\":\"\",\n \"w\":\"\",\n \"h\":\"\",\n \"url\":\"https://chat-api.spartez-software.com/sd-portal-chat?serviceDeskId=3&location=footer&xdm_e=https%3A%2F%2Fsupport.client.emundus.fr&xdm_c=channel-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal&cp=&xdm_deprecated_addon_key_do_not_use=com.spartez.jira.plugins.support-chat&lic=active&userAccess=true&cv=1001.0.0-SNAPSHOT&jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJxc2giOiJmYzc2NDY2N2E1ZWI1YzM5Y2Y1NzY5NjMzNDljZDhiMDFjNzI5ZTc0N2FkNTQ1MTRmNjgxNjNhMGIxZDJkZTI0IiwiaXNzIjoiNGJkYTE0NjctNWU4Ny0zZDY1LTk0ZGQtYmFmN2E2NjgyMzJiIiwiY29udGV4dCI6e30sImV4cCI6MTc2NjU0ODA2MywiaWF0IjoxNzY2NTQ3MTYzfQ.4QlqCfFHkmd89IkEClXjAXKABoyXK-2B_4yH-z-mSWI\",\n \"contextJwt\": \"eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJxc2giOiJjb250ZXh0LXFzaCIsImlzcyI6IjRiZGExNDY3LTVlODctM2Q2NS05NGRkLWJhZjdhNjY4MjMyYiIsImNvbnRleHQiOnsibGljZW5zZSI6eyJhY3RpdmUiOnRydWV9LCJuYXYiOnsiaXNOZXdOYXZpZ2F0aW9uIjp0cnVlfSwidXJsIjp7ImRpc3BsYXlVcmwiOiJodHRwczpcL1wvZW11bmR1cy5hdGxhc3NpYW4ubmV0IiwiZGlzcGxheVVybFNlcnZpY2VkZXNrSGVscENlbnRlciI6Imh0dHBzOlwvXC9zdXBwb3J0LmNsaWVudC5lbXVuZHVzLmZyIn0sImppcmEiOnsicHJvamVjdCI6eyJrZXkiOiJIREQiLCJpZCI6IjEwMDc5In19fSwiZXhwIjoxNzY2NTQ4MDYzLCJpYXQiOjE3NjY1NDcxNjN9.mE8YiPGBFt0FX-GBQXLft59OoFX8FUv72jaCaYyydyo\", \"structuredContext\": \"{\\\"license\\\":{\\\"active\\\":true},\\\"nav\\\":{\\\"isNewNavigation\\\":true},\\\"url\\\":{\\\"displayUrl\\\":\\\"https://emundus.atlassian.net\\\",\\\"displayUrlServicedeskHelpCenter\\\":\\\"https://support.client.emundus.fr\\\"},\\\"jira\\\":{\\\"project\\\":{\\\"key\\\":\\\"HDD\\\",\\\"id\\\":\\\"10079\\\"}}}\",\n \"contentClassifier\":\"\",\n \"productCtx\":\"{\\\"project.key\\\":\\\"HDD\\\",\\\"project.id\\\":\\\"10079\\\",\\\"servicedesk.serviceDeskId\\\":\\\"3\\\",\\\"servicedesk.requestTypeId\\\":\\\"11232\\\"}\",\n \"timeZone\":\"Europe/Paris\",\n \"origin\":\"https://chat-api.spartez-software.com\",\n \"hostOrigin\":\"https://support.client.emundus.fr\",\n \"sandbox\":\"allow-downloads allow-forms allow-modals allow-popups allow-popups-to-escape-sandbox allow-scripts allow-same-origin allow-top-navigation-by-user-activation allow-storage-access-by-user-activation\", \"pearApp\":\"true\", \"apiMigrations\": {\n \"gdpr\": true\n }\n}\n;\n if(window.AP && window.AP.subCreate) {\n window._AP.appendConnectAddon(data);\n } else {\n require(['ac/create'], function(create){\n create.appendConnectAddon(data);\n });\n }\n }());\n</script>\n\n</div>\n"}],"pagePanels":{"propertyPanels":[],"legacyPropertyPanels":[]}}}
{"headless":false,"wacLink":"https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk/powered-by?utm_medium=jira-in-product&utm_source=jira_service_desk_portal_footer&utm_content=emundus","contactLink":"/secure/ContactAdministrators!default.jspa","serviceDeskVersion":"3.3.0-OD","contextPath":"","xsrfToken":"463a795166433b6cff36a90679021510d0f73ae7_lout","baseUrl":"https://support.client.emundus.fr/servicedesk/customer","relativeBaseUrl":"/servicedesk/customer","jiraDisplayUrl":"https://emundus.atlassian.net","onDemand":true,"mediaApiExternalUrl":"https://api.media.atlassian.com","mediaApiAppClientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","fabricEmojiUrl":"/gateway/api","helpCenterType":"BASIC","traceId":"529cf2db197046e2bed9e67f6cfb714e","siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","featuredValues":{"multiHelpCenterEnabled":false,"hcAIAnswersEnabled":false,"jsmAiConfigEnabled":false,"helpCenterCustomizationEnabled":false},"helpCenterHomePageSlug":"portals","customerAccountAvailabilty":"JSM_AND_JCS","baseUrlCSM":"https://emundus.atlassian.net","edition":"standard","anonymousEnabled":true,"requestIntroEnabled":true}