Centre d'assistance
  1. Centre d'assistance
  2. Centre d'assistance

Centre d'assistance

Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre équipe à propos de la solution Tchooz, éditée par la société eMundus.
Commencez par choisir l'objet de votre demande.

  • Espace gestionnaire

    Votre demande sera axée sur des problèmes ou questions liés à votre environnement de gestion des candidatures ainsi qu'à l'administration de la plateforme.

  • Espace évaluateur

    Votre demande sera axée sur les questions concernant l’environnement des évaluateurs et la gestion des dossiers à ce niveau.

  • Espace candidat

    Votre demande sera axée sur les questions concernant l’environnement de dépôt de candidature auquel accèdent vos candidats.

  • Autre demande

    Votre demande ne concerne pas les espaces proposés ? Posez votre question ici.

Optimisé par Jira Service Management
{"xsrfToken":"758c69323a18261dbc22a774c598034f1dadcb26_lout","branding":{"id":"3","key":"tes","name":"Centre d'assistance","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","logoUrl":"/rest/servicedesk/1/customer/viewport-resources/portal-logo/3/2","theme":{"headerBGColor":"#ffffff","headerLinkColor":"#292929","headerLinkHoverColor":"#0d0f1c","headerLinkHoverBGColor":"#0d0f1c","headerBadgeColor":"#0d0f1c"}},"helpCenterBranding":{"logoUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877/image?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOjkzZmVkM2NjLTgxODAtNDJiNC1hOTI4LTY1NTZjZTUyNDg3NyI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NTQxMzgzMzMsIm5iZiI6MTc1NDEzNzczM30.e7RrMnwn5BIgI64Gm1yp9kmFXVv2yfQk6j_9_Cnix-8&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&mode=fit","logoId":"93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877","isLogoAvailable":true,"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la solution Tchooz","sharedPortalName":"Centre d'assistance","userInitialAnnouncementHeader":"","userInitialAnnouncementMessageWiki":"","translations":{"en-US":{"helpCenterTitle":"Welcome to the Tchooz Help Center","sharedPortalName":"Help Center","localeDisplayName":"anglais (États-Unis)"},"fr-FR":{"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la solution Tchooz","sharedPortalName":"Centre d'assistance","localeDisplayName":"français (France)"}},"canEditAnnouncement":false,"siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","userLanguageTag":"fr-FR","portalThemeColor":"#000000","helpCenterTitleColor":"#3c3c4d","bannerMediaApiUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/b16a2022-11a8-4be6-a825-6d19848948ed/image?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOmIxNmEyMDIyLTExYTgtNGJlNi1hODI1LTZkMTk4NDg5NDhlZCI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NTQxMzgzMzMsIm5iZiI6MTc1NDEzNzczM30.Bqi-kZROk4PICi7mzlVR_SN1KKaFXIKxaaUC4YBkkx0&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&height=300&mode=fit","bannerMediaApiFileId":"b16a2022-11a8-4be6-a825-6d19848948ed","useDefaultBanner":false,"isBannerAvailable":true,"hasTopBarBeenSplit":false},"portal":{"id":"3","key":"tes","projectId":10079,"serviceDeskId":3,"name":"Centre d'assistance","description":"<p>Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre équipe à propos de la solution Tchooz, éditée par la société eMundus.<br> Commencez par choisir l'objet de votre demande.</p>","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","reqTypes":[{"id":"10317","name":"Autre demande","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Autre demande","introHtml":"<p>Votre demande ne concerne pas les espaces proposés ? Posez votre question ici.</p>","icon":10712,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10712","groups":[11],"key":""},{"id":"10601","name":"Espace candidat","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Espace candidat","introHtml":"<p>Votre demande sera axée sur les questions concernant l’environnement de dépôt de candidature auquel accèdent vos candidats.</p>","icon":10711,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10711","groups":[11],"key":""},{"id":"10599","name":"Espace gestionnaire","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Espace gestionnaire","introHtml":"<p>Votre demande sera axée sur des problèmes ou questions liés à votre environnement de gestion des candidatures ainsi qu'à l'administration de la plateforme.</p>","icon":10709,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10709","groups":[11],"key":""},{"id":"10600","name":"Espace évaluateur","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Espace évaluateur","introHtml":"<p>Votre demande sera axée sur les questions concernant l’environnement des évaluateurs et la gestion des dossiers à ce niveau.</p>","icon":10710,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10710","groups":[11],"key":""},{"id":"10319","name":"Aide à la configuration","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Aide à la configuration","introHtml":"<p>Vous avez besoin d'aide pour configurer votre plateforme. Demandez-nous de l'aide !</p>","icon":10318,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10318","groups":[],"key":""},{"id":"10318","name":"Questions relatives à la facturation","descriptionHtml":"","callToAction":"Questions relatives à la facturation","introHtml":"<p>Choisissez cette option si vous avez des questions sur les licences ou la facturation.</p>","icon":10314,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10314","groups":[],"key":""},{"id":"10316","name":"Signaler un incident critique","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Signaler un incident critique","introHtml":"<p>Votre plateforme ne fonctionne plus ? N'est plus accessible ? Un incident majeur empêche votre opération ?</p>","icon":10304,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10304","groups":[],"key":""},{"id":"10320","name":"Signaler un incident technique","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Signaler un incident technique","introHtml":"<p>Vous avez un problème que seule l'équipe technique d'eMundus peut résoudre. Un problème d'affichage, un formulaire, un menu ou une action qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez... demandez-nous de l'aide ici.</p>","icon":10308,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10308","groups":[],"key":""},{"id":"10321","name":"Suggérer une nouvelle fonctionnalité/amélioration","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les éléments concernés par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Numéro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'écran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas échéant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Suggérer une nouvelle fonctionnalité/amélioration","introHtml":"<p>Faites-nous part de votre idée de nouvelle fonctionnalité ou d'amélioration.</p>","icon":10309,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10309","groups":[],"key":""}],"reqGroups":[{"id":11,"name":"Tchooz"}],"orderMapping":{"6":[10316,10320,10319,10321,10318,10317,10599,10600,10601],"7":[10316,10320,10319,10317],"8":[10316,10320,10319,10321,10318,10317],"9":[10316,10320,10319,10321,10318,10317],"11":[10599,10600,10601,10317]},"kbs":{"kbEnabled":true,"kbLink":{"appLinkId":"0b855dfd-ddbd-3872-a2a9-78a6761181a3","appLinkName":"System Confluence","appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","spaceKey":"HD","spaceName":"Articles d'aide - Help Center","spaceUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki/spaces/HD","isServer":false},"labels":[],"projectKey":"HDD","serviceDeskId":3,"kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]},"createPermission":true,"portalAnnouncement":{"portalId":3,"canEditAnnouncement":false,"canAdministerProject":false,"portalProjectKey":"HDD","userLanguageHeader":"","userLanguageMessageWiki":"","defaultLanguageHeader":"","defaultLanguageMessage":"","defaultLanguageDisplayName":"français (France)","isUsingLanguageSupport":true,"translations":{}},"canViewCreateRequestForm":true,"isProjectSimplified":true,"mediaApiUploadInformation":{"token":"eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpjb2xsZWN0aW9uOnVwbG9hZC1wcm9qZWN0LTEwMDc5IjpbInJlYWQiLCJjcmVhdGUiLCJ1cGRhdGUiXSwidXJuOmZpbGVzdG9yZTp1cGxvYWQ6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIiwidXBkYXRlIl0sInVybjpmaWxlc3RvcmU6Y2h1bms6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIl19LCJleHAiOjE3NTQxMzg5MzMsIm5iZiI6MTc1NDEzNzczM30.o3f-Z-jYyTZInrDSlh_ppJRVQfY2mgOfmEj-OiHd3Tc","targetCollection":"upload-project-10079","endpointUrl":"https://api.media.atlassian.com","clientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","tokenDurationInMins":20},"categories":{"categoriesSupported":true,"categories":[]}},"sharedPortal":{"name":"Centre d'assistance","description":"<p>Bienvenue au centre de support - nous sommes l&agrave; pour vous aider! Cr&eacute;ez vos demandes ci-dessous.</p>","kbs":{"kbEnabled":true,"appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]}},"portalWebFragments":{"headerPanels":[],"subheaderPanels":[],"footerPanels":[],"pagePanels":{"propertyPanels":[],"legacyPropertyPanels":[]}}}
{"headless":false,"tourEnabled":false,"wacLink":"https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk/powered-by?utm_medium=jira-in-product&utm_source=jira_service_desk_portal_footer&utm_content=emundus","contactLink":"/secure/ContactAdministrators!default.jspa","serviceDeskVersion":"3.3.0-OD","contextPath":"","xsrfToken":"758c69323a18261dbc22a774c598034f1dadcb26_lout","baseUrl":"https://support.client.emundus.fr/servicedesk/customer","relativeBaseUrl":"/servicedesk/customer","jiraDisplayUrl":"https://emundus.atlassian.net","customerLoginEnabled":true,"maxAttachmentSize":"1073741824","gravatarEnabled":true,"onDemand":true,"disabledFeatures":[],"enabledDarkFeatures":[],"calendarDateData":{"months":["janvier","février","mars","avril","mai","juin","juillet","août","septembre","octobre","novembre","décembre"],"monthsShort":["janv.","févr.","mars","avr.","mai","juin","juil.","août","sept.","oct.","nov.","déc."],"weekdaysShort":["dim.","lun.","mar.","mer.","jeu.","ven.","sam."],"weekdays":["dimanche","lundi","mardi","mercredi","jeudi","vendredi","samedi"]},"mediaApiExternalUrl":"https://api.media.atlassian.com","mediaApiAppClientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","optedInFeatures":{},"fabricEmojiUrl":"/gateway/api","helpCenterType":"BASIC","traceId":"d23008a9be644a2db0d1eab99d237da7","siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","featuredValues":{"multiHelpCenterEnabled":false,"hcAIAnswersEnabled":false,"jsmAiConfigEnabled":false,"helpCenterCustomizationEnabled":false},"helpCenterHomePageSlug":"portals","anonymousEnabled":true,"requestIntroEnabled":true}