Preferences Only necessary Accept all Notre équipe sera en effectif réduit les 29, 30 et 31 décembre. Les bureaux seront fermés le 26 décembre et le 2 janvier. Pour un meilleur suivi, nous vous invitons à planifier vos demandes avant le 24 décembre ou à partir du 5 janvier. En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles. ✨ Merci pour votre confiance et très belles fêtes à vous !
Centre d'assistance Centre d'assistance Tchooz
Centre d'assistance Tchooz Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre équipe à propos de la solution Tchooz, éditée par la société eMundus. Commencez par choisir l'objet de votre demande.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
{"xsrfToken":"e1d4c3a3518f84470f18f69e2e55d76a5dffe3c6_lout","branding":{"id":"3","key":"tes","name":"Centre d'assistance Tchooz","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","logoUrl":"/rest/servicedesk/1/customer/viewport-resources/portal-logo/3/36","theme":{"headerBGColor":"#ffffff","headerLinkColor":"#292929","headerLinkHoverColor":"#25b899","headerLinkHoverBGColor":"#25b899","headerBadgeColor":"#25b899"}},"helpCenterBranding":{"logoUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877/image/cdn?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOjkzZmVkM2NjLTgxODAtNDJiNC1hOTI4LTY1NTZjZTUyNDg3NyI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDE5MjAsIm5iZiI6MTc2NjU0MTMyMH0.bnu9xTvF_dGPGUa7CfAW2yGSnYG756ZYOVZFPl9vxLo&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&mode=fit","logoId":"93fed3cc-8180-42b4-a928-6556ce524877","isLogoAvailable":true,"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la sociĂ©tĂ© eMundus","sharedPortalName":"Centre d'assistance","userInitialAnnouncementHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fĂŞtes de fin d’annĂ©e — eMundus","userInitialAnnouncementMessageWiki":"<p>Notre Ă©quipe sera en effectif rĂ©duit les 29, 30 et 31 dĂ©cembre.<br> Les bureaux seront fermĂ©s le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.<br> Pour un meilleur suivi, nous vous invitons Ă planifier vos demandes avant le 24 dĂ©cembre ou Ă partir du 5 janvier.<br> En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.<br> ✨ Merci pour votre confiance et très belles fĂŞtes Ă vous !</p>","translations":{"en-US":{"helpCenterTitle":"Welcome to the Tchooz Help Center","sharedPortalName":"Help Center","localeDisplayName":"anglais (États-Unis)"},"fr-FR":{"helpCenterTitle":"Bienvenue dans le centre d'assistance de la sociĂ©tĂ© eMundus","sharedPortalName":"Centre d'assistance","announcementHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fĂŞtes de fin d’annĂ©e — eMundus","announcementMessage":"Notre Ă©quipe sera en effectif rĂ©duit les 29, 30 et 31 dĂ©cembre.\nLes bureaux seront fermĂ©s le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.\nPour un meilleur suivi, nous vous invitons Ă planifier vos demandes avant le 24 dĂ©cembre ou Ă partir du 5 janvier.\nEn cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.\n✨ Merci pour votre confiance et très belles fĂŞtes Ă vous !","localeDisplayName":"français (France)"}},"canEditAnnouncement":false,"siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","userLanguageTag":"fr-FR","portalThemeColor":"#000000","helpCenterTitleColor":"#ffffff","bannerMediaApiUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/1e1e93be-7c1e-42a2-9dcc-a035f82c0d47/image/cdn?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOjFlMWU5M2JlLTdjMWUtNDJhMi05ZGNjLWEwMzVmODJjMGQ0NyI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDE5MjAsIm5iZiI6MTc2NjU0MTMyMH0.mNYUA2Xd4cCCQ5xOb8OnvS6ceDyi3zLM2dI4JTIOJnk&client=33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa&height=300&mode=fit","bannerMediaApiFileId":"1e1e93be-7c1e-42a2-9dcc-a035f82c0d47","useDefaultBanner":false,"isBannerAvailable":true,"topBarColor":"#ffffff","topBarTextColor":"#3c3c4d","hasTopBarBeenSplit":true},"portal":{"id":"3","key":"tes","projectId":10079,"serviceDeskId":3,"name":"Centre d'assistance Tchooz","description":"<p>Depuis ce portail, vous pouvez solliciter notre Ă©quipe Ă propos de la solution Tchooz, Ă©ditĂ©e par la sociĂ©tĂ© eMundus.<br> Commencez par choisir l'objet de votre demande.</p>","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","reqTypes":[{"id":"11231","name":"Je veux de l'aide / des conseils","descriptionHtml":"","callToAction":"Je veux de l'aide / des conseils","introHtml":"<p>Vous avez des questions par rapport Ă la gestion de votre plateforme ?<br> Vous rencontrez un cas de configuration que vous ne parvenez pas Ă mettre en place ?<br> Demandez-nous de l'aide ici !</p>","icon":10320,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10320","groups":[45],"key":""},{"id":"11232","name":"Je veux signaler un problème technique","descriptionHtml":"","callToAction":"Je veux signaler un problème technique","introHtml":"<p>Vous rencontrez un bug que seule notre Ă©quipe technique peut rĂ©soudre ?<br> Une erreur d'affichage, un formulaire, un menu ou une action qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez ?<br> Demandez-nous de l'aide ici !</p>","icon":10308,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10308","groups":[45],"key":""},{"id":"10599","name":"Ancien type de demande","descriptionHtml":"<p>Parmi la liste suivante, pour les Ă©lĂ©ments concernĂ©s par votre demande, merci de nous indiquer :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>NumĂ©ro(s) de dossier(s)</li>\n <li>Email du ou des utilisateurs</li>\n <li>Nom de la campagne</li>\n <li>Nom de la page</li>\n</ul>\n<p>Si possible avec :</p>\n<ul class=\"alternate\" type=\"square\">\n <li>Capture d'Ă©cran et lien vers la page, avec message d'erreur le cas Ă©chĂ©ant</li>\n <li>Le chemin de navigation suivi pour atteindre cette situation</li>\n</ul>\n<p>Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement !</p>","callToAction":"Ancien type de demande","introHtml":"<p>Votre demande sera axĂ©e sur des problèmes ou questions liĂ©s Ă votre environnement de gestion des candidatures ainsi qu'Ă l'administration de la plateforme.</p>","icon":10323,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10323","groups":[],"key":""},{"id":"11330","name":"Questionnaire satisfaction","descriptionHtml":"","callToAction":"Questionnaire satisfaction","introHtml":"<p>Type de ticket invisible sur le centre d'assistance. Utile pour les questionnaires de satisfactions Ă destination des clients.</p>","icon":10309,"iconUrl":"https://support.client.emundus.fr/rest/servicedeskapi/requesttype/icon/type/issuetype/id/10309","groups":[],"key":""}],"reqGroups":[{"id":45,"name":"Tchooz"}],"orderMapping":{"6":[10599],"11":[10599,11231,11232],"12":[11232,11231],"45":[11231,11232],"13":[11232,11231,11330]},"kbs":{"kbEnabled":true,"kbLink":{"appLinkId":"0b855dfd-ddbd-3872-a2a9-78a6761181a3","appLinkName":"System Confluence","appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","spaceKey":"HD","spaceName":"Articles d'aide - Help Center","spaceUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki/spaces/HD","isServer":false},"labels":[],"projectKey":"HDD","serviceDeskId":3,"kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]},"createPermission":true,"portalAnnouncement":{"portalId":3,"canEditAnnouncement":false,"canAdministerProject":false,"portalProjectKey":"HDD","userLanguageHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fĂŞtes de fin d’annĂ©e — eMundus","userLanguageMessageWiki":"<p>Notre Ă©quipe sera en effectif rĂ©duit les 29, 30 et 31 dĂ©cembre.<br> Les bureaux seront fermĂ©s le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.<br> Pour un meilleur suivi, nous vous invitons Ă planifier vos demandes avant le 24 dĂ©cembre ou Ă partir du 5 janvier.<br> En cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.<br> ✨ Merci pour votre confiance et très belles fĂŞtes Ă vous !</p>","defaultLanguageHeader":"\uD83C\uDF84 Infos fĂŞtes de fin d’annĂ©e — eMundus","defaultLanguageMessage":"Notre Ă©quipe sera en effectif rĂ©duit les 29, 30 et 31 dĂ©cembre.\nLes bureaux seront fermĂ©s le 26 dĂ©cembre et le 2 janvier.\nPour un meilleur suivi, nous vous invitons Ă planifier vos demandes avant le 24 dĂ©cembre ou Ă partir du 5 janvier.\nEn cas de besoin lors de la fermeture, nos articles d'aides sont toujours disponibles.\n✨ Merci pour votre confiance et très belles fĂŞtes Ă vous !","defaultLanguageDisplayName":"français (France)","isUsingLanguageSupport":true,"translations":{}},"canViewCreateRequestForm":true,"isProjectSimplified":true,"mediaApiUploadInformation":{"token":"eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiIzM2QwMDU5ZS1kODRiLTQxZWEtYjczOC02NmI5ODc1MjlhYWEiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpjb2xsZWN0aW9uOnVwbG9hZC1wcm9qZWN0LTEwMDc5IjpbInJlYWQiLCJjcmVhdGUiLCJ1cGRhdGUiXSwidXJuOmZpbGVzdG9yZTp1cGxvYWQ6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIiwidXBkYXRlIl0sInVybjpmaWxlc3RvcmU6Y2h1bms6KiI6WyJyZWFkIiwiY3JlYXRlIl19LCJleHAiOjE3NjY1NDI1MjAsIm5iZiI6MTc2NjU0MTMyMCwiYW5vbklkIjoiYW5vbi11c2VyIiwiaHR0cHM6Ly9pZC5hdGxhc3NpYW4uY29tL2FwcEFjY3JlZGl0ZWQiOmZhbHNlfQ.nYujfyKJoSRFU_DAQmr6UZQpPdPc-yGGsppy2WLS-kw","targetCollection":"upload-project-10079","endpointUrl":"https://api.media.atlassian.com","clientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","tokenDurationInMins":20},"categories":{"categoriesSupported":true,"categories":[]}},"sharedPortal":{"name":"Centre d'assistance","description":"<p>Bienvenue au centre de support - nous sommes là pour vous aider! Créez vos demandes ci-dessous.</p>","kbs":{"kbEnabled":true,"appLinkUrl":"https://emundus.atlassian.net/wiki","kbLinkDomainURLs":["https://emundus.atlassian.net","https://support.client.emundus.fr"]}},"portalWebFragments":{"headerPanels":[],"subheaderPanels":[],"footerPanels":[{"params":{},"key":"com.atlassian.plugins.atlassian-connect-plugin:com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal","name":"sd-portal-chat-footer","html":"<div class=\"ap-container\" id=\"ap-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\">\n\n <div class=\"ap-content \" id=\"embedded-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\"></div>\n <script class=\"ap-iframe-body-script\">\n (function(){\n var data = {\n \"addon_key\":\"com.spartez.jira.plugins.support-chat\",\n \"uniqueKey\":\"com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal\",\n \"key\":\"sd-portal-chat-footer-portal\",\n \"moduleType\":\"webPanels\", \"moduleLocation\":\"servicedesk.portal.footer.portal\", \"title\":\"sd-portal-chat-footer\", \"cp\":\"\",\n \"general\":\"\",\n \"w\":\"\",\n \"h\":\"\",\n \"url\":\"https://chat-api.spartez-software.com/sd-portal-chat?serviceDeskId=3&location=footer&xdm_e=https%3A%2F%2Fsupport.client.emundus.fr&xdm_c=channel-com.spartez.jira.plugins.support-chat__sd-portal-chat-footer-portal&cp=&xdm_deprecated_addon_key_do_not_use=com.spartez.jira.plugins.support-chat&lic=active&userAccess=true&cv=1001.0.0-SNAPSHOT&jwt=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJxc2giOiJmYzc2NDY2N2E1ZWI1YzM5Y2Y1NzY5NjMzNDljZDhiMDFjNzI5ZTc0N2FkNTQ1MTRmNjgxNjNhMGIxZDJkZTI0IiwiaXNzIjoiNGJkYTE0NjctNWU4Ny0zZDY1LTk0ZGQtYmFmN2E2NjgyMzJiIiwiY29udGV4dCI6e30sImV4cCI6MTc2NjU0MjIyMCwiaWF0IjoxNzY2NTQxMzIwfQ.46iSCINQEoUfPUw5Bc4vnD-3RGQcrcAbYTO8qEEqyvw\",\n \"contextJwt\": \"eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJxc2giOiJjb250ZXh0LXFzaCIsImlzcyI6IjRiZGExNDY3LTVlODctM2Q2NS05NGRkLWJhZjdhNjY4MjMyYiIsImNvbnRleHQiOnsibGljZW5zZSI6eyJhY3RpdmUiOnRydWV9LCJuYXYiOnsiaXNOZXdOYXZpZ2F0aW9uIjp0cnVlfSwidXJsIjp7ImRpc3BsYXlVcmwiOiJodHRwczpcL1wvZW11bmR1cy5hdGxhc3NpYW4ubmV0IiwiZGlzcGxheVVybFNlcnZpY2VkZXNrSGVscENlbnRlciI6Imh0dHBzOlwvXC9zdXBwb3J0LmNsaWVudC5lbXVuZHVzLmZyIn0sImppcmEiOnsicHJvamVjdCI6eyJrZXkiOiJIREQiLCJpZCI6IjEwMDc5In19fSwiZXhwIjoxNzY2NTQyMjIwLCJpYXQiOjE3NjY1NDEzMjB9.sHWHv0RGI0yLefWIeiUZNsjbVB89-76Yh3pzefEYmDo\", \"structuredContext\": \"{\\\"license\\\":{\\\"active\\\":true},\\\"nav\\\":{\\\"isNewNavigation\\\":true},\\\"url\\\":{\\\"displayUrl\\\":\\\"https://emundus.atlassian.net\\\",\\\"displayUrlServicedeskHelpCenter\\\":\\\"https://support.client.emundus.fr\\\"},\\\"jira\\\":{\\\"project\\\":{\\\"key\\\":\\\"HDD\\\",\\\"id\\\":\\\"10079\\\"}}}\",\n \"contentClassifier\":\"\",\n \"productCtx\":\"{\\\"project.key\\\":\\\"HDD\\\",\\\"project.id\\\":\\\"10079\\\",\\\"servicedesk.serviceDeskId\\\":\\\"3\\\"}\",\n \"timeZone\":\"Europe/Paris\",\n \"origin\":\"https://chat-api.spartez-software.com\",\n \"hostOrigin\":\"https://support.client.emundus.fr\",\n \"sandbox\":\"allow-downloads allow-forms allow-modals allow-popups allow-popups-to-escape-sandbox allow-scripts allow-same-origin allow-top-navigation-by-user-activation allow-storage-access-by-user-activation\", \"pearApp\":\"true\", \"apiMigrations\": {\n \"gdpr\": true\n }\n}\n;\n if(window.AP && window.AP.subCreate) {\n window._AP.appendConnectAddon(data);\n } else {\n require(['ac/create'], function(create){\n create.appendConnectAddon(data);\n });\n }\n }());\n</script>\n\n</div>\n"}],"pagePanels":{"propertyPanels":[],"legacyPropertyPanels":[]}}}
{"headless":false,"wacLink":"https://www.atlassian.com/software/jira/service-desk/powered-by?utm_medium=jira-in-product&utm_source=jira_service_desk_portal_footer&utm_content=emundus","contactLink":"/secure/ContactAdministrators!default.jspa","serviceDeskVersion":"3.3.0-OD","contextPath":"","xsrfToken":"e1d4c3a3518f84470f18f69e2e55d76a5dffe3c6_lout","baseUrl":"https://support.client.emundus.fr/servicedesk/customer","relativeBaseUrl":"/servicedesk/customer","jiraDisplayUrl":"https://emundus.atlassian.net","onDemand":true,"mediaApiExternalUrl":"https://api.media.atlassian.com","mediaApiAppClientId":"33d0059e-d84b-41ea-b738-66b987529aaa","fabricEmojiUrl":"/gateway/api","helpCenterType":"BASIC","traceId":"c7f784cc35b94109bae5c838a3c1ff9b","siteDefaultLanguageTag":"fr-FR","featuredValues":{"multiHelpCenterEnabled":false,"hcAIAnswersEnabled":false,"jsmAiConfigEnabled":false,"helpCenterCustomizationEnabled":false},"helpCenterHomePageSlug":"portals","customerAccountAvailabilty":"JSM_AND_JCS","baseUrlCSM":"https://emundus.atlassian.net","edition":"standard","anonymousEnabled":true,"requestIntroEnabled":true}